Concept de traitement All-on-4®

Implants dentaires

Qu’est-ce que le concept de traitement All-on-4®?

Dans la plupart des cas, la mise en place d’implants dentaires est la meilleure option pour remplacer des dents absentes. Auparavant, les patients dont le tissu osseux résiduel n’était pas assez abondant étaient souvent détournés des implants. Ou on leur disait qu’ils avaient besoin d’une greffe osseuse avant de se faire poser des implants. Avec cette nouvelle technique, ce n’est plus le cas. Les patients reçoivent maintenant une nouvelle dentition complète en une séance.

Le concept All-on-4® est une approche novatrice pour traiter l’édentement complet d’une arcade. Il prévoit la mise en place de quatre implants de titane à chaque mâchoire. On utilise une technique rapide et peu invasive. Les implants font fonction de base sur laquelle on installe une prothèse fixe. La technique stabilise l’os et garde la mâchoire en santé. En inclinant les deux implants postérieurs, le traitement All-on-4® permet aux patients qui n’ont presque plus d’os résiduel d’avoir des implants sans greffe osseuse. Le résultat est une dentition fixe (non amovible) qui parait naturelle et qui ne se distingue pas des dents.

Qui performe cette procédure?

Nos dentistes chez Sackville Smiles vont identifier si le concept de traitement All-on-4® est une option pour vous. Si oui, il vont vous referez chez un chirurgien buccal.

Pour en savoir plus, téléphonez-nous dès aujourd’hui!

(506) 536-3800

Planifiez votre rendez-vous